Un moment convivial

Le concept Partage reflète notre vision de la gastronomie d’aujourd’hui, c’est-à-dire proposer des mets à répartir afin d’inviter les convives à passer un bon moment de convivialité, d’agapes…

Pour aboutir le concept « Partage » nous avons réalisé un présentoir spécifique avec L’atelier Didier Jolec, ébéniste de Saint-Renan. Partage est une histoire de passions, d’artisanat et de rêve, celui avant tout de procurer un moment de bonheur à nos clients. Partage, c’est aussi la possibilité de créer un moment d’exception dans une salle privatisée, au coin du feu, avec un menu gastronomique selon l’inspiration et les produits du moment.

Une histoire de passion

Partage est l’aboutissement de trois sujets : un projet pensé depuis longtemps, une rencontre entre 3 personnes ouvertes d’esprit et gourmandes, et une ligne de conduite respectée.

Partage est un restaurant gastronomique réinventé en toute simplicité et efficacité. Il se dessine dans un lieu emprunt d’histoire familiale et de transmission du métier au fil des générations. L’art de recevoir et du bien manger perdure ainsi dans ces murs en pierre depuis 1890, qui aujourd’hui est repensé pour apporter un nouveau souffle à cette belle maison.