LE CHEF JULIEN MARSEAULT

Julien Marseault est un enfant du pays d‘Iroise… Il grandit à quelques encablures de Brest où il apprend son futur métier aux côtés de Patrick Le Guen à l’Agape à Ste Marine…

En 2002, âgé de 21 ans, il rejoint la brigade de Guy Savoy à Paris… Une expérience incroyable qui dure deux ans. En 2004, il part pour le Grand hôtel Cala Rossa à Porto Vecchio en Corse… Après une courte escale au Beau Rivage Palace de Lausanne, il retrouve la Corse en tant que chef du restaurant le Troubadour où le Michelin lui décerne le titre d’Espoir Une étoile… Mais c’est en mars 2011, alors chef des cuisines de L’U Santa Marina à Porto Vecchio qu’il décroche la fameuse étoile… Julien retournera en Bretagne ouvrir la table du Château de Sable en juin 2013. Pour lui, la réussite d’un plat c’est avant tout : « La simplicité, le choix du produit, la cuisson, l’assaisonnement »…

Puis une nouvelle aventure s’ouvre pour Julien en 2018. Il part s’installer dans les cuisines de l’Hôtel Crillon Le Brave en Provence. De retour en Bretagne, il crée PARTAGE qui ouvre en décembre 2019. Le concept est convivial, innovant et gourmand. Le principe est de partager ses plats, disposés sur un présentoir spécialement conçu. On retrouve avec bonheur la cuisine juste, savoureuse et généreuse du chef, basée sur des produits de qualité et le savoir-faire d’un étoilé. Mention très spéciale pour le kouign amann de pomme de terre et boudin noir (clin d’oeil du chef à Patrick Le Guen), la bouillabreizh et ses poissons de ligne.

Avec lui

Une équipe accueillante et chaleureuse à votre service

Notre équipe est aujourd’hui composée de :

  • 5 personnes en cuisine (Le chef Julien Marseault entouré de Daivy, Mohamed, Mathilde et Carole-Anne),
  • 5 personnes en salle (Baptiste, Julien, Robin, Dorine et Solenn),
  • 3 personnes à l’hôtel (Joelle, Fanny et Maelle),
  • Marie-Laure Le Dot et Thierry Le Goascoz, gérants de l’établissement.